Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nayette et Nérys
7 février 2010

En vrac et en retard...

Eira

 

"La neige possède ce secret de rendre au coeur en un souffle la joie naïve que les années lui ont impitoyablement arrachée." (Antonine Maillet)

***********

DSC_0198

Cadeau de Nowel pour une collègue  ^^

***********
DSC_0074

"Oeuvre du temps perdu"
ou
Pochette pour Iphone vite faite ^^

**********

Je ne suis pas très bavarde aujourd'hui, veuillez m'en excuser.
Il est 5h du mat', et pas envie de dormir, mais pas assez en forme pour en rajouter des tonnes. :)

Comme nous le promettons à chaque fois, nous essayons de faire de notre mieux pour rajouter un peu plus fréquemment de nouveaux articles.

En projet :

- Des vêtements pour nos Pullips
- Des Nerfs à retaper
- Un test de Sarouel pour Bibi ^^
- Et toujours nos 3 Pifettes pour qui nous nous creusons toujours autant la tête
...
Le Délai arrive bientôt à terme !!

Vivement mes prochaines vacances...

A très bientôt.

NERYS

Publicité
Commentaires
N
Rappel moi de te refaire les coutures de ta pochette la prochaine fois que je viendrais ^^<br /> <br /> bisous Moman [demolite]
V
j'aime bien ta poupée :) va falloir que je la vois en vrai hein !<br /> sinon c'est moi qui l'ai eue la pochette Ipod, mais euh... les coutures... elles se font la malle :(<br /> smacksssss
Publicité
Archives
Publicité