Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nayette et Nérys
25 avril 2010

Bientôt de retour

Tout est dit dans le titre ^^

Bientôt de retour avec tout plein de photos, de projets en cours ou fini.. (si si promis ca arrive)..
Le nouveau bureau de Nérys, mon bureau a moi tout rangé..

Des coutures pour nos Pullips...

de mon coté la famille s'est agrandit... J'en suis à 3 pullips, et 2 Taeyangs.

De la cuisine....

Oui je vais prendre régulièrement en photo mes dimanches culinaires

Un nouveau fond pour le blog

Mais ca c'est Ninnin qui s'en occupe, alors il faut la booster aussi...

Et des travaux de toutes sortes...

Oui je sais c'est une promesse que l'on fait souvent et vous ne voyez pas vraiment la couleur de la régularité sur ce blog...


Sinon pour la partie sur ma vie et mon nombril...

Je viens de sortir de 8 jours de formation BAFA, en tant que formatrice...  C'était un pur moment de bonheur. Mon tout premier stage... Bon pas facile, et j'ai pas mal de point a bosser malgres tout. Mais au final, je crois que je vais vite y prendre goût... Le Soleil fais du bien au moral, je suis au taquet et j'ai des envies, des projets, des choses qui vont vraiment avancer...
Alors pour les (2) lectrices régulières.. courage ^^

des bisous

Publicité
Commentaires
A
[Bravo] Ouais !!!! les filles enfin de retour !!!<br /> Fais nous baver avec tes recettes en photos, fais nous craquer avec tes superbes pullips et revenez nous vite ... j'mennuie moi !!! [Clin d oeil]<br /> J'vous embrasse toutes les deux, [Salut] à bientôt.<br /> <br /> [flash]Apsarha[flash]
Publicité
Archives
Publicité