Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nayette et Nérys
22 mai 2010

Une fierté, un flop, un début...

Hey hey hey !!

La semaine dernière, je me suis attelé a faire un travail titanesque : mettre des dalles pvc, et changer tous les meubles de places histoires de me sentir bien chez moi.
Ca m'a pris une semaine, mais le résultat final est beau, et je me sens enfin bien chez moi!!!

DSCF4005

Ca change beaucoup beaucoup.. Mais du coup, le soleil se décide enfin à mettre le bout de son nez dans mon intérieur et ca fait un bien fou!
Je suis toujours dans le rangement/triage de mon atelier.. bientôt des photos promis!!!

Le flop de la semaine c'est ca :

DSCF4007DSCF4010

Je voulais me mettre au crochetage de fil de fer pour faire des bijoux de la moooorrrt...
Bah je dirais bien echec critique... J'ai eu beau suivre les instructions du jolie livre que je me suis offert.. le bracelet est beaucoup trop court, et je n'ai pas assez de fil .. et puis ca fait super mal aux doigts!!! Donc pour le moment cette idée retourne dans un carton.. Je retesterais une nouvelle fois.

Bon maintenant que j'ai ressorti mes crochets, autant travailler la laine... Je vous montre le début, à vous de deviner ce que c'est ....

DSCF4011

Sur ce, je vous bisoute.. Je dois me préparer pour faire une fête du tonnerre, et je ne sais toujours pas comment m'habiller.. A tout bientôt

Nana

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité