Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nayette et Nérys
8 juin 2010

Ce Week end...

Bonjour Bonjour

Comment allez vous??

Pas de dimanche culinaire cette semaine, et pas grand chose à montrer... Enfin si.. J'ai passé un week end avec ma mouma... Départ le vendredi a l'aube, le retour hier soir... Une petite série de photos... A vous de deviner :D

elephant

Certes ce n'est surement pas tres parlant :D Peut être que ceci vous parlera plus :

DSCF1232
DSCF1293

ou peut etre pas ... :D

En attendant mon petit travail de crochet avance doucement mais surement ^^

Des photos prochainement....

@Pierre: J'espère bien qu'elle n'a pas ces deux là précisément.. J'ai pensé fort à elle quand j'ai pris mes photos :)

Publicité
Commentaires
F
ahhhhhhhh j'adore, j'en veux bien un comme ça dans mon salon ^^
A
euh !!! tu aimes les éléphants ... ou tu es allée à une expo sur les éléphants ... euh ou peut être que je me trompe énormément ... (jeu de mot ramoucho [holalala]) <br /> Oula !!! la pluie ramolie mon cerveau [Oups] !!! je vais faire une sièste tiens !!!! [vieux]<br /> Gros bizoux<br /> <br /> [flash]apsarha[flash]
P
Véro a ces deux belles bêtes dans sa maison... LOL
Publicité
Archives
Publicité