Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nayette et Nérys
17 juin 2010

Le Cake au micro-onde façon Dukan

Etant parti sur ma lancée, autant continuer !

Je vous disais donc que je suis au régime et que du coup je me mets à la cuisine.

En voici le premier exemple :

DSC01450_pola01  DSC01451_pola01

(les photos viennent de mon portable, elles sont super laides, je vous l'accorde, les prochaines seront mieux ^^)

 

Le Cake au micro-onde

Les ingrédients :

2 cs de son d'avoine

2 cs de son de blé

1 oeuf

100g de fromage blanc 0%

1 cs d'édulcorant de cuisson

1 cc de levure

1 cc d'arôme au choix (pour moi, c'est vanille)

 

On mélange le tout en mettant l'arôme en dernier, on verse dans des moules en silicone, on met dans le micro-onde pendant 4 min.

 

TADAAAAAAMMMMM c'est pret !!

(et bizarrement, je trouve ca plutot bon ^^)

Publicité
Commentaires
C
je l'ai fait pour une amie en remplaçant le son par de la farine et oui, c'est plutot bon
Publicité
Archives
Publicité