Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nayette et Nérys
22 juillet 2010

Vive les vacances !

L'animation est un métier génial pour plein de raisons.

Mais pas pour les vacances !

En ce moment, c'est un peu la pleine saison pour nous : des journées de 10h à 12h heures de travail, des sorties a ne plus en finir avec des monstres hurlants leur joie de ne plus aller à l'école et du coup des soirées calmes... très calmes... à s'endormir à 19h30 dans le canapé devant une série télé en attendant le retour de son aimé.

Du coup, pour changer un peu des créations personnelles (que nous avons la fâcheuse tendance à ne pas mettre en ligne régulièrement, je sais), voici ma dernière création :

Un Graal fait d'amour et de plâtre

(récompense d'un grand jeu)

 

 DSC01476   DSC01477   DSC01478  

 

(je n'ai toujours pas retrouvé mon objectif, il est parti prendre 2 semaines de congé en Irlande, donc encore désolé pour la qualité médiocre des photos de mon portable !)

 

  DSC01479

 

Thème du mois de Juillet : Moyen-Age.

Programme de la semaine prochaine :

Construction d'une armure taille réelle tout en récup', plâtre et papier mâché

Création d'un grimoire

Bracelet de cuir tressé...

(j'vous prendrez des photos pour vous montrer le résultat !)

En attendant, vite au lit, demain départ à 8h00 pour le parc Astérix

(youhouuuu!)

Nerys

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité