Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nayette et Nérys
29 juillet 2010

Marionnettes récup'

Bientôt la fin du mois de Juillet... bientôt le début de mes vacances ! (enfin !!)

Résultat des activités prévues :

- le chevalier est construit (je prends la photo demain ^^)

- le cuir tressé (idem)

- le grimoire est en cours de construction (espérons le finir demain)

- on a poussé le vice jusqu'à faire un théâtre de marionnettes et du coup les marionnettes qui vont avec.

 

N'ayant pas animé l'activité "construction du théâtre", je n'ai pas pensé à en prendre une photo, mais il est joli comme tout.

Cela dit, j'ai les photos des marionnettes que les monstres ont créées ce matin. 

Je vous demande un peu d'indulgence, les enfants du groupe ont 4/5 ans ^^

Pour le Moyen-Age :

Le chevalier/La reine/la princesse/La princesse chinoise

DSC01487

 

Pour le futur (thème du mois d'Août) :

Les robots jumeaux/La fusée qui parle (mais qui a perdue sa bouche)

DSC01488

(Moi chuis fière de mes P'tits loups !)

Nerys

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité