Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nayette et Nérys
17 avril 2011

The return III (ça en fait des suites !! :D)

Bonjour bonjour,

Bon...comment vous dire.... d'accord, on va commencer par le début :

PARDON !

Pardon de vous avoir abandonné tout ce temps !

Pardon de n'avoir pas eu la motivation, ni le temps de venir vous donner des nouvelles !

Mais bon, nous revoilà de retour pour aussi longtemps que possible.

On va arrêter les promesses que nous ne pouvons pas tenir et juste vous dire que nous allons faire de notre mieux pour nous racheter.

Cela dis, je vous retrouve avec tout plein de chose à vous dire.

Tout d'abord, j'ai enfin une machine à coudre à la maison (cadeaux de N'anniversaire), donc je peux enfin m'amuser avec tout le tissu que j'ai à la maison (et comment vous dire que je m'en donne à coeur joie !)

Ensuite, grande nouvelle, je me marie en octobre !! (si si, j'vous jure)

Et comme j'ai l'impression d'avoir tout le temps devant moi (195 jours... chuis large !... ou pas) pour tout faire à la main ou presque, il va y avoir des photos dans l'air.

Et pour finir, grande comédie musicale en préparation au travail. Je gère la création des costumes pour une petite centaine de monstres (même pas peur :'( ! )

Donc au programme, de la couture, du bidouillage, des prises de tête, des craquages, des rebondissements... 'fin bref, un scénario digne des meilleurs séries américaines !

Alors, z'êtes prêts à rester cramponner devant votre écran ????

Publicité
Commentaires
P
Je suis cramponné à l'écran... et passe voir... de temps en temps...<br /> C'est vrai que tu publie moins que ta maman... et c'est peu dire...<br /> Bonne préparation pour cet événement qui semble parfois hors du temps (actuel)...
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Archives
Publicité