Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nayette et Nérys
8 avril 2008

Tout Doux liste

Avatar_blog_nanaVoici ma petite liste de projet perso.

Pas mal d'envie, pas mal d'idées. Me balader sur les differents blog de création m'a donné envie de tester des techniques differentes.

Mon projet depuis toujours est de fabriquer ma maison de poupée. J'ai commence avec des patrons et des plans pour faire une maison en bois.. mais pas bien pratique en fait. Je n'ai pas de place chez moi. et squattez le sous sol  de mes parents c'est pas simple. Donc je vais m'y atteler mais exit le bois; et bonjour le carton :D

Ensuite, J'ai tout un tas de chose a faire pour Provins. Il faut faire tout les costumes et les accessoires. Sans parler du fait que je suis loin de connaitre tout les morceaux qui me plaisent a la flute. Et provins c'est au mois de Juin. Ca arrive vite.

Il y a aussi l'anniversaire de lapin rose a prévoir :D Mais cette fois on va tout acheter... C'est a la fin du mois.

Et le cadeau pour le bébé de Seallia... J'ai vu sur un blog qu'au canada on offrait un gateau de couche comme cadeau de naissance. et le tout agrémente de plein de petit cadeau, doudou et autres... J'ai envie de lui en faire un.

On a fait une boite a bijoux pour Capucine. et la j'ai envie de la lui remplir... Fimo me voila, j'ai des pendentifs a faire :D
et des bijoux de portable pour ma Mouma chérie aussi :D

Aller pour le moment on arrete la et on voit :D

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité