Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nayette et Nérys
8 avril 2008

Projet Capucine : 1ère partie - LE COUVERCLE

Avatar_blog

Flemmarde de grande renommée que je suis, je n'aurais pas le temps de tout mettre maintenant sur le blog, donc je vais jouer sur le suspens... :p

Voici déjà les photos du couvercle, pas à pas, nous verrons ensuite pour le reste. :)

Thème de la boite : Patchwork décopatch/peinture

couvercle_vierge

Tout d'abord : le couvercle vierge... pour faire la comparaison avec le résultat 0:)

Nous avons décidé avec Nana de "diviser" la boite en plusieurs parties, de couleurs différentes, et d'y rajouter des morceaux de décopatch, triés sur le volet.

Couvercle_Test

Le premier jet de la boite avec les décopatchs et sans la peinture... histoire de nous faire une idée

DSC_0275   DSC_0279 

Jusque la, tout va à peu près bien ^^ 

DSC_0282

Malheureusement, nous avonsfait une petite erreur de parcours...

le décopatch c'est arraché a un endroit difficilement cachable

DSC_0298

Une boît'à'bijoux qui se respecte ne peux pas ne pas avoir de miroir...

(Heureusement, IKEA est là ^^... pile poil à la bonne taille, sans l'avoir fair exprès :D)

DSC_0301

Et voilà la bête terminée...

j'avoue, les coutures auraient pu être mieux faites, mais je n'ai pas trouvé le bon ustensile pour....

du coup, c'est avec un bout d'allumette que j'ai fait ca... :s 

DSC_0303

La prochaine fois, je vous montre le couvercle et les rangements ;)

A tout bientôt

(PS : z'avez vu "l'habile" manoeuvre pour cacher la misère du raté au Décopatch ?? :p)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité