Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nayette et Nérys
15 avril 2008

Discussion d'enfants

Avatar_blogDe mon temps, les discussions d'enfants étaient pleines de futilités, de jeux et de tout un tas d'autres choses d'une subtilité moindre...

Aujourd'hui, et donc 25 ans plus tard je dois garder la soeur de mon homme, dont l'école est en grève. Nous descendons sur la dalle nous aérer un peu, la puce retrouve une copine d'une école différente, elle discute, de tous et de rien.

Et là, j'écoute un peu... Elles étaient en train de parler de la grève justement, et au passage des deux écoles qu'elles fréquentaient et qui sont menacées d'être fermées voire remplacées par un parking souterrain....

J'en suis restée comme deux rond de flanc....

Quand on dit qu'il n'y a plus de jeunesse, c'est peut être vrai en fait...

Où sont donc les enfants insouciants de nos jours ???

Publicité
Commentaires
B
Coucou!<br /> Merci à toi pour ton précieux avis :-)<br /> Il ne fallait pas être timide! Je vais faire ma petite promenade chez toi!
V
euh... tu peux pas les voir... ils sont enfermés chez eux à regarder les dessins animés à la tv ! ;)<br /> <br /> smacksssss
Publicité
Archives
Publicité