Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nayette et Nérys
2 mai 2008

Petite Note Explicative

Avatar_blogBonjour, bonjour,

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, nous sommes deux personnes à gérer (comme nous le pouvons ^^) ce blog.

Pour plus de clarté, nous avons décidé de signaler par le biais d'un avatar qui est l'auteur du post.
Comme cela, pas d'erreur possible :D

Si vous avez un doute, vous pourrez voir qui est qui en cliquant sur nos pseudos respectifs en haut à gauche de la page.

A tout bientôt.

___________________________

J'en profite au passage pour m'excuser du retard pris dans la mise en ligne de l'avancement des différents projets... tout est de ma faute, mais je vais faire de mon mieux pour rattraper ça ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité