Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nayette et Nérys
26 mai 2008

Jour de grêve - Mardi 15 avril 2008

Avatar_blog Bijour bijour...

Le 15 avril dernier : grosse grêve dans l'école primaire de ma belle soeur, du coup je m'improvise en atelier création pour elle, Sacha (8 ans) et l'une de ses amies : Louise (même âge).

Voici leur création :

Sacha :

   CSC_0204   CSC_0205

Louise :

CSC_0206  CSC_0207

Et pour finir, voici le résultat personnelle de cette journée créative : un petit tableau, vite expédié entre 2 aides pour les filles... J'avoue qu'il ne me plait pas si tant que ca... il va falloir que je le refasse en le pensant un peu plus !

DSC_0203

Vouala pour le moment... :)

Publicité
Commentaires
V
ah ben il s'est mis en grève aussi le blog ? ;)<br /> <br /> c'est mignon comme tout ce que tu leur as fait faire hein !<br /> <br /> Gros bisous
F
très sympa ton petit blog!
Publicité
Archives
Publicité