Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nayette et Nérys
5 août 2008

On se bouge la dedans!

Avatar_blog_nanaBonjour , Bonjour

Oui je sais ça fait cré cré longtemps que l'on a rien fait :D enfin que l'on ne vous a rien montrer...
Mais oh joie! je me suis offert un appareil photo, et du coup je vais vous montrer mes dernières créations. un peu de crochet, avec un résultat moyen; un peu de point croix...


Pour commencer voici ma petite fée au crochet. Le résultat n'est pas aussi impressionnant que je le souhaitait mais que voulez vous.. Pour un premier essai, je le trouve pas si mal même si le visage n'est pas encore brodé...

DSCF0003

Pour la suite, Seallia si tu me lis.. ne regardes pas.. du moins pas avant demain :D
Car j'ai commencé un petit ensemble de point de croix pour ta fille et ça donne ça:

DSCF0020

Un petit cadre tout mignon...

et ensuite un joli body:

devant  =>DSCF0021



derrière=>DSCF0024


Et voici en gros plan les deux zamis :D le lapin et le tit'ours:

DSCF0023

DSCF0022



Publicité
Commentaires
P
Adorable, j'adore le cadre
Publicité
Archives
Publicité