Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nayette et Nérys
19 août 2008

Et on continue ^^

Avatar_blog_nanaJe reste sur ma lancée. J'ai fini les deux autre body pour Proserpine :D
Bébé ne s'appellera pas comme ça.. c'est juste un nom de code .

Alors voici donc le deuxième body. Motifs cœur, une seule couleur.  Puis le 3ème body, petite fraise devant, petit dragon derrière. Maintenant, il faut que je m'occupe du dernier body... Mais que vais je bien pouvoir lui faire???



à bientôt
Publicité
Commentaires
P
Beau point compter, je trouve cela très joli. Les motifs sont adorables. J'en fait moi même un peu et je me suis mise à la broderie.<br /> Vraiment beau travail, et en plus une maman heureuse.
S
Vous avez vu comme c'est beau ?<br /> Et bien en vrai c'est encore plus beau !!! ^^<br /> <br /> Je viens de recevoir le body "fraise & dragon" et je vous assure que c'est super mimi.<br /> Merci beaucoup à toi, je t'enverrais les photos quand Proserpine les aura sur le dos.<br /> <br /> MERCI, MERCI, MERCI ^^
Publicité
Archives
Publicité