Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nayette et Nérys
12 octobre 2008

Portrait Chinois

Nanayo_test1

Et oui,  petite balade chez Polinka et j'ai vu sa mosaïque... et je me suis dit que Oui ca pourrais le faire. Evidemment on l'a un peu transformé. Mais c'est tellement jolie de découvrir une personne via des images.

Alors à mon tour voici ce que ca donne :

mosaicnanayo


Un prénom? Le mien,Lucile.

Une Couleur ? Le gris et Le Rose

Un Métier rêvé ?  Ecrivain

Une Fleur ? une Fleur Blanche 

Un Mot ? Différente (j'aime beaucoup le texte de la photo unies mais différentes)

Un Animal ? un Chaton

Un Film ? Labyrinth,

Une Boisson ? Le coca ^^

Un Lieu ? un Banc dans un parc... idéal pour les rencontres

Une Texture ? de la Peluche..

Un Ingrédient ? de la Cannelle

Une enseigne ? Un marchand de Couleurs

Une Ville ? Burano, une province de Venise tout en couleurs

Un Doudou ? Pinou, mon doudou qui partage ma vie depuis le début 

Un Objet ? Un briquet

Un Cinéaste ? TIM BURTON

``````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````

Si jamais l'envie vous prends de faire la même chose. Pensez à mettre un commentaire qu'à notre tour on puisse découvrir vos images. Et le PIF toujours d'actualité ^^

Publicité
Commentaires
P
c'est une bien jolie mosaïque! :)
Publicité
Archives
Publicité