Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nayette et Nérys
19 octobre 2008

Toile et dessins

Nerys

je viens de faire une retrouvaille  --> tableau

Je suis désolée, la photo est un peu flou, mais je l'ai prise rapidement et avec une mauvaise lumière.

Toute tête en l'air que je suis, j'ai oublié de daté ce tableau... si ma mémoire est bonne, elle doit daté de 2007... Enfin je crois.

J'avoue en être assez fière ^^.

Et pour continuer dans le dessin, voici quelques tentatives d'avatar, par forcément très concluant pour certains :D

Nerys_test_copie    img012    img010     img011

Si vous avez des conseils à me donner dans le dessin, n'hésitez surtout pas ! :)

A tout bientôt   

Publicité
Commentaires
N
[demolite]<br /> <br /> Merci <br /> <br /> [Salut]<br /> [flash]
P
Et bien j'aime beaucoup.
N
Biensûr, c'est un oubli de ma part, normalement je le met toujours ^^<br /> <br /> J'ai peints tout cela à l'acrylique, et j'ai repassé les contours du personnage avec un feutre noir (qui a déteint en vert avec la peinture :D)<br /> <br /> Voilà Voilà !! (j'ai aussi oublié de préciser que c'est une petite toile, qui doit faire quelquechose comme 10*15cm a peu pres... je vérifierais ca des que je serais a la maison ^^)<br /> <br /> [flash]
P
Coucou Néry, je viens de chez Véro.<br /> J'aime beaucoup ton dessin (ou toile, ou...) Pourrais tu ajouter le matériel (toile, acrylique, pastel, crayon couleur, ....). Je trouve toujours interressant de savoir avec quoi un dessin a été fait.
Publicité
Archives
Publicité