Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nayette et Nérys
20 octobre 2008

On se fait une toile ???

31446460

Comme vous l'aurez certainement remarqué, nous avons décider de changer un peu notre visuel, qui ne nous plaisait plus.

Puis il nous ai venu l'idée de faire une "toile de fond" changeante, suivant nos humeurs, et surtout suivant la période de l'année...

Comme vous l'aurez deviner, l'heure des monstres et des sorcières arrive, l'heure est venu de se déguiser un peu.

Pour quelques temps, nous vivrons donc une aire monstrueuse.

A tout bientôt

EDIT : Nous sommes le 4 Novembre, rechangement de thème... Les monstres rentrent à la maison et se prépare déjà pour l'année prochaine, il est temps de se remettre au vert un peu ^^

Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> <br /> Tu me tiendras au courant pour notre échange ?
_
coucou:))))<br /> dites donc les articles ici sont rares!!!! allez au boulot!!!!<br /> [Salut]
N
Erf...<br /> <br /> Suis désolée Fée Clochette... Mais nous allons bientôt installer la Déco de Nowel... j'y travaille justement.<br /> <br /> [sapin]<br /> <br /> J'essaye d'en faire une toute jolie, donc ca me prend un peu de temps... mais j'vais y arriver :D<br /> <br /> [Salut]
_
zut j'arrive trop tard pour voir la déco monstrueuse ...[casse tete]...dommage......<br /> à bientôt [flash][flash][flash][flash]
Publicité
Archives
Publicité