Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nayette et Nérys
15 mars 2009

Le crochet c'est long

Nanayo_test1

Comme vous vous en doutez, je suis encore et toujours sur mon petit panier de fruits et de légumes pour Madame Baz'art bizarre. Ca avance  gentiment et doucement. Pour vous donnez une idée, je fais un légume en 1h30, environ. Je crochète en regardant des séries ou des films.

Pour avoir une idée de l'avancée de la chose, j'ai fait 5 radis, 4 carottes, 1 poire, deux pommes (ou tomates, ca se ressemblent beaucoup ces ptites bêtes) ainsi que 3 poireaux, en regardant les 4 premieres saisons de The L word, le labyrinthe de Pan ainsi que Nos jours heureux.

Je suis dans un cercle vicieux, je m'en veux de mettre autant de temps à lui envoyer tout ça, donc j'en rajoute pour que le panier soit beau, et qu'elle ne m'en veuille pas trop. Mais en rajoutant des légumes, bah je prends encore plus de retard....

Mais la c'est décidé, je fini ce que je fais, et je lui envoie à la fin mars. Et dire que j'avais osé émettre l'hypothèse de lui envoyer ma corbeille pour Noël. Franchement c'est honteux.

Note pour moi même : Prochain échange que je fais, j'ordonne a la personne d'attendre mon envoie pour qu'elle m'envoie le sien. Surtout que le crochet, c'est beau mais ca prends beaucoup de temps.

Madame Baz'art Bizarre courage, ca va venir !!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Nanayo,<br /> <br /> Merci beaucoup pour l'adorable commentaire que tu as laissé sur mon blog =D<br /> <br /> Je découvre également ton blog (enfin votre blog ;o) et j'aime beaucoup tes créations aux points de croix, les body sont vraiment magnifique!!!!<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour la suite de tes fruits/légumes au crochet. J'espère que tu nous montrera tout ça avant de l'expédier ;)
Publicité
Archives
Publicité