Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nayette et Nérys
29 mars 2009

Bientôt de retour

Bonjour bonjour, Commençons par le commencement... Je voulais tout d'abord m'excuser pour mon absence prolongée. L'année 2009 est à peine commencée et déjà pleine de rebondissements. Après des mois et des mois de recherches et d'attentes, mon homme et moi avons ENFIN trouvé un appartement où nous pourrons vivre tous les deux sans courir dans tous les sens. Toutes ces années de galères et de courses poursuites contre le temps sont ENFIN terminées. Nous emménageons dans quelques jours. A partir de là, tout sera plus simple pour prendre du temps pour moi, et pour remettre mon imagination en route. demenagement A TOUT BIENTOT NERYS
Publicité
Commentaires
V
lolll je l'avais pas vu celui là :) et puis tout à coup je vois un bras qui dépasse... c'est vraiment la situation [Rire moqueur]!!!<br /> <br /> Gros bisous ma caille dans quelques temps tu verras tu seras vraiment installée et ce sera le pied !
Publicité
Archives
Publicité