Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nayette et Nérys
10 avril 2009

Et vlan! (encore)

Nanayo_test1

Ouéé ouééé Je suis une pifette ^^

J'espère que cette fois ci j'aurais plus de participation  mon dernier test avait misérablement échoué...

Cette fois c'est mamzelle boite à idée qui est à l'origine de ce pif là :D

present_box

Mais un PIF c'est quoi???
un Pay it Forward

1 / N'importe qui possédant un blog peut participer.

2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi. (Et vu la réussite de mon premier pif, s'il y en a éventuellement d'autre, j'accepterais d'autres pifettes)

3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4 / En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du PIF)


N'hésitez pas participer, je vous gâterais :)

Ah!! chouette! Des pifettes!!!

n°1 : Hitomii

n°2: Nana

n°3 : Ambre

n°4 : Amélie

Voici mes 4 jolies Pifettes :D

Un an ne sera pas de trop pour pouvoir tout réaliser :)

Mais si un échange, hors pif, vous interresse, contactez moi j'en suis friande!!!

Publicité
Commentaires
H
=D supra cool =D
A
Est ce que j'ai le droit de participer aussi ici ? ^^<br /> <br /> Si oui... <br /> <br /> Je veux bien être la pifette n°4 ^^<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Bonne soirée ^^<br /> Amélie.
A
je ne connaissais pas ton blog, je vais donc decouvrir tes creations<br /> si tu veux je suis partante pour le pif
N
kikou j'veux bien joué moi auss ^^i!!!!! c'est super les Pif!!!!!!!!!!^^<br /> bisous et à bientôt!!!!
H
=D=D je suis la première? en fait on a la droit de participer à plusieurs?
Publicité
Archives
Publicité