Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nayette et Nérys
2 mai 2009

Ddung!! Ca sonne!!!

Nanayo_test1

Bonjour, bonjour!!

Il n'y a pas si longtemps je vous ai parlé de ces jolies poupées ^^ et bien j'ai craquée... Je me suis offerte des Ddung .. grâce à Ebay :D bon il se peut que ce ne soit pas de vrai Ddung... j'ai trouvé sur un forum l'image d'une petite poupée nue, et bizarrement les miennes n'ont pas du tout les mêmes cuisses...

Laissez moi vous présenter : Hinata, Fran et Ludivine !!!

Ah oui je devrais peut être vous prévenir. Avoir trois fois le même visage me déplaisait vraiment, du coup je leur ai refait leur maquillage ... Je ne suis pas une pro, mais le résultat me plait beaucoup.

Voici donc ma petite séance Avant/Après :

Pour commencer Ludivine, certes elle est nue mais c'est pour prouver mes dires sur les cuisses :)

ludivine

Voici Hinata :

Hinata

Hinata a même eu droit à un changement de coiffure.

Et pour finir Fran :

Fran

Et voilà, chacune un nouveau visage, chacune une réelle personnalité .

Maintenant il me reste à leur faire leur garde-robe. Les vêtements qu'elles portent actuellement ne sont pas véritablement dans leurs goût.

Qu'en pensez vous? ai je eue tort? est ce mignon ou juste immonde? N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. En attendant, je vais voir ou en est ma tirelire j'ai une envie de Pullip!! mais pas n'importe laquelle ^^

a bientôt

Publicité
Commentaires
B
Coucou! Merci pour ta participation à mon petit jeu! Ton bijou est un trésor d'émotion, et je retrouve ici le lierre symbolique auquel tu tiens tant! Si ce n'est pas ton bijou qui est choisi, il nous faudra troquer, très chère ;-)
R
haaa j'osais pas le dire mais c'est vrai que quand j'en cherchais sur Ebay et j'avais vu ce lots de trois poupettes et une copine m'a dit que c'était des fausses. Donc moins de scrupules pour toi à les remaquiller en sachant cela c'est clair !<br /> Et oui on fait ce qu'on veut, mais ça n'empêche pas les gens de donner leurs avis ^^ Et même que la miss le prend très bien car elle reconnait l'humouuur =)<br /> <br /> bises et bonne chance pour le concours !
A
Félicitations pour le travail fourni [Bravo].<br /> Perso, j'prefère ton maquillage que l'original.<br /> Moi non plus les poupées ne sont pas trop mon style bien que j'ai un petit faible pour les Pullips ... avec elle j'me laisserai bien tenter [Clin d oeil]<br /> Je t'embrasse <br /> [flash] seallia [flash]
F
ben moi je dis chacun fait comme il veux ^^<br /> je pense que je n'aurai jamais osé refaire leur maquillage de peur de tout massacrer mais je trouve que tu t'es bien débrouiller ^^<br /> j'ai hâte de voir les petits habits que tu vas leur faire ^^<br /> moi j'ai craquer pour un grand sunny angel pour m'amuser à lui faire des habits ^^<br /> je voulais une ddung alice mais elles sont chères, sinon j'aime bien la version lapinou ^^
N
Mais ce ne sont pas des vraies DDung... C'est juste une pâle copie ^^ <br /> <br /> Mais promis la prochaine gardera son vrai visage :p
Publicité
Archives
Publicité