Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nayette et Nérys
21 juillet 2009

Que la roue tourne!

Bonjour, bonjour!!

Ca fait un bail n'est ce pas?

oui je sais, je sais...  Mais j'ai plein de bonnes raisons!!  Si, si je vous jure!!!

Tout d'abord j'ai du faire face à un ré aménagement de mon chez moi. Je suis passée de la vie à deux à la vie toute seule. Donc quelques meubles en moins, de l'espace en plus,  et un grand Tri a faire. Etant du genre un peu feignasse, je vous explique pas le temps qu'il m'a fallu :p

Ensuite, Juillet/Août sont les deux mois les plus chargés au boulot. Des journées complètes, à un rythme de fou! Avec Nerys, on est sur les rotules... Et on attends avec impatience nos vacances....

Maintenant, quoi de neuf?

Je passe mon peu de temps libre sur le net, a regarder mes deux séries du moment N00b et la Flander's company.
J'ai été à la japan expo. J'y ai rencontrer les deux équipes de ces séries... un pur moment de bonheur. :)

et en me baladant j'ai été dire un ptit bonjour à miss bonbon... J'ai craqué sur ces badges qui sont vraiment trop chouuuu

Et puis pour finir, en beauté, mon craquage du mois dernier c'est elle :

DSCF0176

Oui, oui vous voyez bien avec vos petits yeux... J'ai une pullip.... Une jolie petite puce.. avec ces cheveux tout rouge et ses yeux tout bleus. Mais voilà le drame... elle n'a pas de nom. Je n'arrive pas à lui en trouver un...
Enfin... A chaque fois que je la regarde ( et je ne me l'explique pas) j'ai une chanson en tête...
99 Luftballons....
Alors je me dis qu'elle va finir par s'appeller Nena... mais.. mais je sais pas...

Si vous avez une autre idée en tête, je suis preneuse... :D

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité