Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nayette et Nérys
22 juillet 2009

Help! I need somebody!!

Quôaaaaa?! Deux posts en deux jours... pfff :p

Nanayoweb

bonjour, bonjour,


Je ne sais pas si vous avez remarqué.. mais notre banière est... Inexistante.
J'en appelle a vous! surdoué du crayons ou de la palette !!

Nous avons besoin d'une jolie bannière...

En échange de ce joli dessin, je m'engage à vous crocheter un quelque chose pour cet hiver :D

siouplééééé =D

D'avance merci.

Nanayo


Ps : mes pifettes, je tiens a vous annoncer que vos jolis paquets avancent à grands pas :D Bonne Soirée

Publicité
Commentaires
A
Bin moi je l'aime bien votre nouvelle bannière ![Clin d oeil]<br /> D'ailleurs pour la suite vous voulez un fond d'écran?[Bravo]
N
Bonjours à tous les deux.<br /> <br /> Tout d'abord, je tiens a vous remercier de vos propositions.<br /> Ensuite, je voulais juste vous donner des nouvelles...<br /> <br /> Nanayo et moi même venons juste de commencer nos vacances bien méritées... et du coup, Nanayo n'aura pas accès au net jusqu'au 16 Aout, et moi je l'ai encore jusque demain soir et je reviens le 15 dans la journée... <br /> <br /> Du coup, nous ne pourrons pas vous donner de réponse définitive avant cette date (histoire de bien nous mettre d'accord sur ce que nous voulons ^^).<br /> <br /> Merci encore à tous les deux, et a tout bientot<br /> <br /> NERYS
H
heu... si tu veux quelque chose de pas trop compliqué il y a moyen que je te ponde un petit quelque chose sans prétention... et sans rien en retour.<br /> tiens moi au courant si tu es interessé puis pour m'en dire aussi un peu plus sur ce que tu voudrais et en quelle taille.<br /> biz à toi
R
quel dommage que je ne saches pas faire, j'aurai adoré recevoir des légumes au crochet!<br /> Tant pis!<br /> Sinon, fannu fait de très jolies bannières, le lien est sur mon blog à "mamôn coud".<br /> Voilà, bonne journée.
Publicité
Archives
Publicité