Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nayette et Nérys
17 juin 2010

The return - II

Après une très longue absence, me revoici parmi vous.

 

Ca y est, j'ai une nouvelle maison (enfin un nouvel appart plutot), plus grande, plus agréable et qui me permettra de me remettre à faire plein de choses de mes mains une fois que le bureau ne sera plus en bordel.

Dès que j'aurais retrouvé mon objectif (Doudou, si tu me lis, ces lignes sont pour toi), je vous promets plusieurs photos. 

Dans les nouveautés, je me suis ENFIN mise à la cuisine (régime oblige), et je me suis mise à la feutrine.

Et comme nous avons pleins de bébés qui arrivent petit à petit dans notre entourage, je vais devoir trouver de l'inspiration pour les cadeaux ^^

Enfin bref, une pelotée de phrases pour vous annoncer une seule chose : MON RETOUR !!!

Et ce coup ci, je me débrouille pour ne pas repartir avant longtemps...

Publicité
Commentaires
M
un coup on t'voit, plein de coups on t'voit pas
Publicité
Archives
Publicité